Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous voici dans la periode pre-shippuden, L'akatsuki est toujours en phase de construction et les ninjas de chaque village se prepare au examens. Venez vivre avec nous cette aventure en prenant le personnage que vous desirez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fiche kakuzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzo
Suna no Genin
Suna no Genin



Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche kakuzo Empty
MessageSujet: Fiche kakuzo   Fiche kakuzo Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:31

Nom :...
Prénom : Kakuzo
Rang : genin
Village : suna

Technique :

Fiche kakuzo Kankurouchakrapg8
Nom: Kugutsu no jutsu
Description:
Grâce à des fils de chakra, l'utilisateur peut contrôler une (ou plusieurs) marionnette(s). Technique obligatoire pour tout utilisateur de marionnettes.


Fiche kakuzo 344502Kyoumeisen
Nom : Kyoumeisen
Description : L'utilisateur utilise un étrange appareil pour émettre un son strident. Grâce au ninjutsu, il envoi la majeure partie de cette onde vers l'oreille de l'adversaire. Outre les dégâts que subi l'oreille, la principale utilité de la technique réside dans sa capacité à rapidement déstabiliser l'adversaire à cause des dommages internes (perte d'équilibre et de concentration).


Fiche kakuzo ShizuneLauncher
Nom : Shikomi Shindan
Description : L'utilisateur découvre de sa manche un lanceur de senbon. Ces derniers peuvent être légèrement empoisonés si la personne les utilisants sait fabriquer du poison.



Marionnette:

Bakuhatsu
Marionnette à l'effigie de kakuzo, Bakuhatsu est avant tout une marionnette d'attaque et dispose de tout un panel d'armes internes, allant des lames au chaines en passent par des lance grenade explosive.

équipement:

lames rétractable: La marionnette de kakuzo possède des lame rétractable situé dans les avent bras. Quand il les active elle sorte par les paume des mains de la marionnette

chaines: Bakuhatsu peut faire sortir des chaines qui son stocké dans son ventre par les paumes de ses mains pour pouvoir attraper l'ennemi pour l'immobiliser ou le tué en le séren très fort, en l'étranglant ou en l'empalent. les chaines sont équipé d'une pointe au bou.


Dernière édition par Kakuzo le Jeu 27 Aoû - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Sasuke Uchiha


Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche kakuzo Empty
MessageSujet: Re: Fiche kakuzo   Fiche kakuzo Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:33

Si tu as des marionettes, tu as droit à une marionette et tu dois inscrire la marionette comme une technique et ses attaques comme d'autre technique. Aussi, tu ne possèdes donc pas de technique de rang E, donc marcher sur les murs est interdit dans ton cas si tu ne possèdes pas la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo
Suna no Genin
Suna no Genin



Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche kakuzo Empty
MessageSujet: Re: Fiche kakuzo   Fiche kakuzo Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:29

ok, mais pour le moment je ne commencerais pas avec une marionnette je la prendrais en rp ( si sa dérange pas)


édit: enfaite j'ai réfléchit à un truc et je vais édité ma fiche ^^


édit 2: voila j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Sasuke Uchiha


Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche kakuzo Empty
MessageSujet: Re: Fiche kakuzo   Fiche kakuzo Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:06

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche kakuzo Empty
MessageSujet: Re: Fiche kakuzo   Fiche kakuzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche kakuzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzo....
» Fiche du Hokage
» ~ Fiche de Kabuto ~
» Règle de fiche technique
» Fiche technique de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG  :: Pré-rp :: Fiche technique-
Sauter vers: