Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous voici dans la periode pre-shippuden, L'akatsuki est toujours en phase de construction et les ninjas de chaque village se prepare au examens. Venez vivre avec nous cette aventure en prenant le personnage que vous desirez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kakuzo....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakuzo
Suna no Genin
Suna no Genin



Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

Kakuzo.... Empty
MessageSujet: Kakuzo....   Kakuzo.... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:39

HRP
[color=white][b]
[i][color=white]prénom : Mick

age : 18 ans

département/ville : Ardèche

loisir : Guitare

manga préferer : pas en particulier

Votre expérience Rp : bonne malgré des faute d'orthographe.

Comment avez vous connu le forum :
gaara
RP



Nom: Bakudan
Prénom: Kakuzo
Village desire: suna ou akatsuki
:


Description Mental (4-5 lignes minimum)
Kakuzo est le plus grand flémard que la terre ai jamais porté. Il est très fier de sa beauté et s’en vante tout le temps (On ne sait pas d’où lui vient l‘idée qu‘il est beau, peut-être de la fois ou il s‘est retrouvé avec un dizaine de fille lui courant après, mais il ne s‘était pas rendu compte qu‘il se trouvait dans la section nymphomane de l‘hôpital psychiatrique de son village…). Il n'est pas très patient, il ne vaut mieux pas arriver en retard avec lui, mais rassurez-vous, il n’y a presque aucune chance que cela se produise, Kakuzo étant par habitude en retard de deux heure a tout ses rendez-vous… Mais il est néanmoins digne de confiance, a condition de lui avoir prouvé que vous êtes loyal envers lui. Il fait un excellent ami et donne de bons conseils (sauf quand il s‘agit d‘amour, Kakuzo excellant dans l’art de se prendre des râteaux.). Il est d'un grand Calme mais il peut facilement être agressif, surtout quand on lui parle de sa soi-disant beauté en lui disant la vérité. Souvent en retard aux entraînements et au convocations, il aime particulièrement faire la
sieste dans l'herbe, sous un grand arbre feuillu en rêvant de jeune fille nue à la place de courir pour son entraînement. Kakuzo pense que chaque fille qu’il croise est folle de son corps, et attribue leurs fuites extrêmement rapide a leur timidité excessive, bien qu’il n’essais plus de leur courir après depuis que l’une d’elle soit allez se plaindre a une bande de juunin ayant la mentalité de preux chevalier…

Description Physique (4-5 lignes minimum)
Le physique de Kakuzo n'est pas très développer. Enfaite il est le plus normale qu'il sois. Il n'est pas très musclé et ni trop grand, environ 1m75. Il a sur la plus par des parti de son corps des marque et des cicatrise qu'il eu tout au long de sa vie. Ces yeux sont bleu et ces cheveux son long et de couleur noir.
Kakuzo est habillé tous simplement avec des vêtements noir ( t-short, pantalon, veste et autre) à ses pied il porte des bote noir avec des plaque en métal dessus. Il porte son bandeau de ninja sur le bras gauche. son bras droit et recouver par un bandage blanc


Histoire : (20 lignes minimum)

L'histoire de Kakuzo Bakudan est la plus banale qui sois. Ainé d'une famille de 3 enfants et membre du clan Bakudan. Kakuzo a grandit dans la joie de vivre et la bonne humeur. Sa mère était vendeuse de fleurs et son père était un grand ninja de son village. Les rêves du jeune Bakudan était tournait vers une seul chose: devenir ninja. Mais pour lui se n'était pas aussi facile car c'était le plus flemmard de tous. Il n'aimait pas les dépense physique et encore moins mentale.
Mais tous changea un soir d'hiver. Comme a son habitude, le jeune Bakudan était entrain de joué de son instrument préfère, sa guitare: une jolie jackson randy rhoads JS30RR noir. quand une personne frappa a la porte de chez lui. sa mère ouvrit la porte et de sa chambre kakuzo put entendre sa mère crié aussitôt il désendit de sa chambre pour allé au près de sa mère et c est la où il appris que son père était mort pendant une mission d'infiltration.
depuis se jour Kakuzo avait reprit les entraînement et la lecture des bouquin du clan bakudan, il n'avait plus qu'une idée en tête faire la fierté de son père en devenant le plus puisant ninja que le monde n'est jamais connu.
Les année passeraient et les heurs d’entraînement aussi, Kakuzo avait bien grandit et il était enfin prêt à passait son examen pour passait gamin
Un jour d’été il se leva très to pour son examen, il pris comme tous les matin un bon petit déjeuné puis s’habilla avec ces vêtement préféré: un t-shirt noir avec en son centre un tête de mort blanche et dans le dot de son dos était écrit Borne For Die. Il avait aussi un pantalon noir très large avec plusieurs sangle dessus et des petite tête de mort en métal était fixaient dessus. Kakuzo avait enroulait son bras gauche de baïonnette la manière de neji Huga.

Après quelque minute de préparation Le jeune étudiant parti de chez lui pour arrivait devant l’académie ninjas où se trouvaient déjà un nombre incalculable de ninjas qui le regardaient bizarrement à son arrivait, serment à cause de sa façon de s’habillait. Le jeune Bakudan alla signé plusieurs papier puis il attendit son tour dans la file d’attente.
Après des heurs et des heurs d’attente c’était enfin au tour du jeune homme. Celui-ci entra dans le bâtiment et alla droit dans la salle d’examen; quand il entra il découvrit une salle de classe vide avec juste une grande table face au tableau de classe où se trouvaient 3 examinateur. Le jeune homme se mit au centre de la pièce, un des examinateur se leva et dit:

- Bonjour jeune homme, candidat numéro 1263 tu devra nous montrait un clonage de toi-même

L’ examinateur se rassit et fit signe a kakuzo qu’il pouvait commençait. Celui-ci joignis ces 2 mains et commença a malaxait son chakra quand son chakra fut assait malaxé il dit haut et fort:

Bunshin no jutsu

Un nuage fut créé à coté du futur ninja et quand la fumée fut dissipait les examinateurs pur voir un clone du jeune homme qui lui était assé représentatif. Les examinateurs parleraient entre eux pendant quelque seconde puis l’examinateur du centre se releva encore pour lui dire:

- Candidat numéro 1263, vous étez admis au rang de Genin. félicitation. Revenez demain pour découvrir qui sera votre sensei.

Kakuzo parti de la salle et quand il fut sorti du bâtiment il sauta dans tous les sens. Le soir même il fit la fête avec ces amis et quand arriva le jour il parti vers l’académie pour enfin découvrir qui allait être son sensei…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Sasuke Uchiha


Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2009

Kakuzo.... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzo....   Kakuzo.... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:33

Moi je dis : Genin de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ame no Zainin
Ame no Zainin
Konan


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2009

Kakuzo.... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzo....   Kakuzo.... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:32

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Kawa no Zainin
Kawa no Zainin
Hidan


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Kakuzo.... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzo....   Kakuzo.... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:42

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo
Suna no Genin
Suna no Genin



Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

Kakuzo.... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzo....   Kakuzo.... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:55

je suis pour xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakuzo.... Empty
MessageSujet: Re: Kakuzo....   Kakuzo.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche kakuzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG  :: Pré-rp :: Présentation-
Sauter vers: