Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous voici dans la periode pre-shippuden, L'akatsuki est toujours en phase de construction et les ninjas de chaque village se prepare au examens. Venez vivre avec nous cette aventure en prenant le personnage que vous desirez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règle de Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Konoha no Genin
Konoha no Genin
Sasuke Uchiha


Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2009

Règle de Rp Empty
MessageSujet: Règle de Rp   Règle de Rp Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:29

Tout d'abord voici les règles lors des Rps. Au travers de l'histoire Pré-Shipuuden, il y a quelques règles. Commençons par les techniques.

~Technique~

Étant donné que nous sommes avant le Shippuuden, je vois mal Naruto maîtriser le Rasenshuriken. Donc, c'est pour cette raison que nous commençons avec les bases des techniques. Naruto commence avec ses techniques : Multiclonage et Sexy Jutsu. Le Rasengan devra être atteint par entraînement. C'est pour ça que tout personnage du manga commence avec toute leur technique qui date d'avant Shipuuden. Exemple moi, Sasuke, je ne possède pas le Sharingan à trois branches, mais je vais peut-être l'avoir un peu plus tard ^^.

Pour les personnages inventés, il y a deux possibilités qui s'offre à vous. Vous pouvez commencer soit Genin ou Juunin. Comme nous favorisons le Rp, vous possèderez un certain nombre de technique gratuite. Le reste devra se faire apprendre par Rp.

~Personnage~

Les personnages du manga doivent rester dans le village où ils sont habituellement dans le manga. Aucune possibilité de changer excepté si le personnage n'a pas son village dans le forum, exemple, Hachibi par exemple, peut intégrer les villages ouvert excepté l'Akatsuki. Concernant l'Akatsuki, il est possible de créer des personnages inventés et de l'intégrer. Toutefois, celà demande un excellent niveau Rp.

~Rp~
Il est permis de faire 3 Rp sur le forum en même et pas plus. Lorsque vous participez à un examen, il faut que vous soyez disponible et que vous passez l'examen en priorité. Pour les missions, il est permis d'en faire une seulement à la fois et les entraînements 2 à la fois.

Merci d'appliquer cette règle.

~Histoire à suivre~

Chaque personnage est responsable de leur histoire. Le début de l'histoire commence un peu avant l'examen de sélection des Chuunins. Il n'est pas nécessaire de poursuivre le manga à la perfection. Chaque personnage est maître de leur histoire, de leur geste et de la situation qu'il crée partout dans le forum.

~Règle d'écriture~

On demande une écriture à la troisième personne. Au lieu d'utiliser "Je" vous utiliserez "Il". Les codes d'écriture sont libre à chaque personne.


~Encore la règle d'Or~
Amusez-vous sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG  :: Pré-rp :: Réglement :: Réglement Rpg-
Sauter vers: